Liste des produits de la marque Quinta do Zambujeiro

Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.
Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.

In Quinta do Zambujeiro ils utilisent un mélange de pratiques conventionnelles et biologiques.Ils n'utilisent pas d'herbicides et protègent les sols avec des cultures naturelles pendant l'hiver.
L'objectif est de préserver et de protéger la beauté naturelle et le terroir.La base des vins est le vignoble.Les ouvriers prennent soin de chaque vigne avec grand soin.Ils croient fermement que seuls les vignobles à faible rendement peuvent produire des vins à fortes concentrations de saveur et de saveur pour avoir une longue vie dans la bouteille.

Filtres actifs

Terra do Zambujeiro 2014 Vin Rouge
Terra do Zambujeiro 2014 Vin Rouge

    Terra do Zambujeiro 2019 Vin Rouge

    28,95 €
    Wine House Portugal ,
    5/ 5
    <p>Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170 km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.Une équipe d'experts, Nuno Malta, assistée par le Winemaker et le Winemaker Luis Lourinho et l'œnologue consultant de Globalwine AG, Alain Bramaz</p>
    Tzamr2880
    Terra do Zambujeiro 2014 Vin Rouge
    Zambujeiro 2015 Vin Rouge
    Zambujeiro 2015 Vin Rouge

      Zambujeiro 2019 Vin Rouge

      76,95 €
      Wine House Portugal ,
      5/ 5
      <p>Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170 km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.Une équipe d'experts, Nuno Malta, assistée par le Winemaker et le Winemaker Luis Lourinho et l'œnologue consultant de Globalwine AG, Alain Bramaz</p>
      Zamrd2883
      Zambujeiro 2015 Vin Rouge
      Monte do Zambujeiro 2016 Vin Rouge
      Monte do Zambujeiro 2016 Vin Rouge

        Monte do Zambujeiro 2020 Vin Rouge

        11,74 €
        Wine House Portugal ,
        5/ 5
        <p>Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170 km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.Une équipe d'experts, Nuno Malta, assistée par le Winemaker et le Winemaker Luis Lourinho et l'œnologue consultant de Globalwine AG, Alain Bramaz</p>
        Mzamrd6052
        Monte do Zambujeiro 2016 Vin Rouge
        Monte de Zambujeiro 2017 Vin Blanc
        Monte de Zambujeiro 2017 Vin Blanc

          Monte de Zambujeiro 2020 Vin Blanc

          9,40 €
          Wine House Portugal ,
          5/ 5
          <p>Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170 km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.Une équipe d'experts, Nuno Malta, assistée par le Winemaker et le Winemaker Luis Lourinho et l'œnologue consultant de Globalwine AG, Alain Bramaz</p>
          Mzwh7141
          Monte de Zambujeiro 2017 Vin Blanc
          Terra de Zambujeiro 2020 Vin Blanc
          Terra de Zambujeiro 2020 Vin Blanc

            Terra de Zambujeiro 2021 Vin Blanc

            19,71 €
            Wine House Portugal ,
            5/ 5
            <p>Quinta do Zambujeiro est situé à environ 170 km au sud-est de Lisbonne, dans l'Alentejo.Emil Strickler un connaisseur suisse a acheté la propriété en 1998.Une équipe d'experts, Nuno Malta, assistée par le Winemaker et le Winemaker Luis Lourinho et l'œnologue consultant de Globalwine AG, Alain Bramaz</p>
            Tz8726
            Terra de Zambujeiro 2020 Vin Blanc
            arrow_upward

List of products by brand Quinta do Zambujeiro

Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998.
Quinta do Zambujeiro is located about 170km southeast of Lisbon, in the Alentejo.

In Quinta do Zambujeiro they use a mix of conventional and biological practices. They do not use herbicides and protect soils with natural crops during the winter.
The goal is to preserve and protect the natural beauty and terroir. The basis of the wines is the vineyard. The workers take care of each vine with great care. They firmly believe that only vineyards with low yields can produce wines with high concentrations of flavor and flavor in order to have a long life in the bottle.

There are 6 products.

Showing 1-6 of 6 item(s)
Monte de Zambujeiro 2017 White Wine Monte de Zambujeiro 2017 White Wine

    Monte de Zambujeiro 2020 White Wine

    €8.90
    Wine House Portugal ,
    5/ 5
    <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
    Mzwh7141
    Monte de Zambujeiro 2017 White Wine
    Monte do Zambujeiro 2016 Red Wine Monte do Zambujeiro 2016 Red Wine

      Monte do Zambujeiro 2017 Red Wine

      €9.70
      Wine House Portugal ,
      5/ 5
      <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
      Mzamrd6052
      Monte do Zambujeiro 2016 Red Wine
      Terra de Zambujeiro 2019 White Wine Terra de Zambujeiro 2019 White Wine

        Terra de Zambujeiro 2019 White Wine

        €15.20
        Wine House Portugal ,
        5/ 5
        <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
        Tz8726
        Terra de Zambujeiro 2019 White Wine
        Terra do Zambujeiro 2014 Red Wine Terra do Zambujeiro 2014 Red Wine

          Terra do Zambujeiro 2014 Red Wine

          €24.35
          Wine House Portugal ,
          5/ 5
          <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
          Tzamr2880
          Terra do Zambujeiro 2014 Red Wine
          Zambujeiro 2015 Red Wine Zambujeiro 2015 Red Wine

            Zambujeiro 2016 Red Wine

            €63.00
            Wine House Portugal ,
            5/ 5
            <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
            Zamrd2883
            Zambujeiro 2015 Red Wine
            Zambujeiro Especial Aniversário 2014 Red Wine Zambujeiro Especial Aniversário 2014 Red Wine

              Zambujeiro Especial Aniversário 2014 Red Wine

              €91.50
              Wine House Portugal ,
              5/ 5
              <p>Quinta do Zambujeiro is located about 170 km southeast of Lisbon, in the Alentejo. Emil Strickler a Swiss wine connoisseur bought the property in 1998. A team of experts, Nuno Malta, assisted by Winemaker and Winemaker Luis Lourinho and Globalwine AG's consultant oenologist, Alain Bramaz</p>
              Ze8727
              Zambujeiro Especial Aniversário 2014 Red Wine
              arrow_upward