Liste des produits de la marque alameda de Santar

La propriété, où le vin a toujours été produit, a des racines très anciennes, ayant été acquise par les ancêtres de la famille borges da gama à partir des chefs de santar en 1826.la même année, la haute tour qui la distingue a été construite, et qui a été utilisée par les propriétaires précédents pour observer le travail dans les champs

La propriété, où le vin a toujours été produit, a des racines très anciennes, ayant été acquise par les ancêtres de la famille borges da gama à partir des chefs de santar en 1826.la même année, la haute tour qui la distingue a été construite, et qui a été utilisée par les propriétaires précédents pour observer le travail dans les champs

Filtres actifs

Alameda de Santar 2018 Vin Rouge
Alameda de Santar 2018 Vin Rouge

    Alameda de Santar 2018 Vin Rouge

    10,45 €
    Wine House Portugal ,
    5/ 5
    <p>Le vin rouge Alameda de Santar est un vin rouge axé sur les fruits, pur et expressif, avec des notes de fruits rouges et floral délicat.Sans extractions ou macérations excessives, en respectant l'intégrité du raisin, il se révèle comme un vin doux, savoureux, très rafraîchissant, un compagnon parfait à la table.</p>
    9352
    Alameda de Santar 2018 Vin Rouge
    Alameda de Santar Parcelas 2017 Vin Rouge
    Alameda de Santar Parcelas 2017 Vin Rouge
    • Rupture de stock

    Alameda de Santar Parcelas 2018 Vin Rouge

    13,49 €
    Wine House Portugal ,
    5/ 5
    <p>Touriga Nacional révèle toute sa finesse et son élégance dans ce vin, avec des barriques discrètes enveloppant les notes de fruits sauvages, des notes florales et des agrumes délicats.Le goût est léger et sophistiqué, fruité et très frais, grâce au bon équilibre acide.Un Dão classique, avec des tanins polis et une grande fraîcheur, plein de caractère et de sens d'origine</p>
    Asp9353
    Alameda de Santar Parcelas 2017 Vin Rouge
    arrow_upward

List of products by brand alameda de Santar

The property, where wine has always been produced, has very ancient roots, having been acquired by the ancestors of the borges da gama family from the counts of santar in 1826. in the same year, the high tower that distinguishes it was built, and that was used by the previous owners to observe the work in the fields

The property, where wine has always been produced, has very ancient roots, having been acquired by the ancestors of the borges da gama family from the counts of santar in 1826. in the same year, the high tower that distinguishes it was built, and that was used by the previous owners to observe the work in the fields

There are 2 products.

Showing 1-2 of 2 item(s)
Alameda de Santar 2018 Red Wine Alameda de Santar 2018 Red Wine

    Alameda de Santar 2018 Red Wine

    €9.05
    Wine House Portugal ,
    5/ 5
    <p>Alameda de Santar Red Wine is a red wine focused on fruit, pure and expressive, with notes of red fruits and delicate floral. Without excessive extractions or macerations, respecting the integrity of the grape, it reveals itself as a smooth, tasty, very refreshing wine, a perfect companion at the table.</p>
    9352
    Alameda de Santar 2018 Red Wine
    Alameda de Santar Parcelas 2017 Red Wine Alameda de Santar Parcelas 2017 Red Wine

      Alameda de Santar Parcelas 2017 Red Wine

      €12.50
      Wine House Portugal ,
      5/ 5
      <p>Touriga Nacional reveals all its finesse and elegance in this wine, with discreet barrels enveloping the notes of wild fruit, floral notes and delicate citrus. The taste is light and sophisticated, fruity and very fresh, thanks to the good acid balance. A classic Dão, with polished tannins and great freshness, full of character and sense of origin</p>
      Asp9353
      Alameda de Santar Parcelas 2017 Red Wine
      arrow_upward